Les diplomates rencontrent la Junte:  » je suis rassuré du discours du président du CNRD »

Les représentations des missions diplomatiques accréditées en Guinée, ont rencontré ce mercredi, le président du Comite National pour le Rassemblement et le Développement (CNRD) au palais du peuple. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des consultations nationales ouvertes par la Junte pour permettre une transition inclusive et apaisée en Guinée, au lendemain du renversement du régime d’Alpha Condé.

En grand nombre, ces diplomates qui ont discuté du maintien des relations entre la Guinée et leurs pays, se disent rassurer du discours du Colonel Mamady Doumbouya, président du CNRD. C’est le cas de Vadim Razumovskiy, l’ambassadeur de la Russie en Guinée et en Sierra Leone, qui est revenu su le contenu de leurs échanges.


« Nos échanges ont été fructueux et fondamentalement, il faut dire que les nouvelles autorités sont prêtes à maintenir les relations existantes avec nos pays respectifs, ce qui nous plaît beaucoup. Personnellement, je suis rassuré du discours tenu par le président du CNRD concernant la continuité des relations diplomatiques avec nos différents pays. Nous souhaitons que ces engagements pris soient respectés à tous les niveaux ».

Bah Mohamed

162

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!