Canada : Mamadi Condé, Madic 100 frontière, dévoile sa position politique

Récemment gracié par le président Alpha Condé, Mamadi Condé, alias Madic 100 frontière, a enfin mis fin au suspense sur position politique. Dans un texte publié sur sa page Facebook, le guinéo-Canadien réaffirme son engagement au sein du parti de Cellou Dalein Diallo (UFDG).

« Chers abonnés, les photos ont parlé, les écritures aussi. Après plusieurs mois de silence, enfin je suis prêt à dire ma position. Le Mercredi 21 juillet, l’homme en personne va parler en tant que citoyen et Militant de l’UFDG, en m’adressant au président monsieur Alpha Condé et son Gouvernement et ensuite à son Excellence monsieur CDD (Cellou Dalein Diallo) et le parti UFDG », a-t-il écrit en haut d’une image le montrant aux côtés du président du principal parti d’opposition guinéenne.

Cette sortie prend le contre-pied de tout ce qu’il avait laissé entendre au tribunal de première instance de Dixinn et à la Cour d’appel. En ces lieux, Madic 100 frontière avait soutenu être un ancien militant de l’UFDG. Il avait même dénoncé des cadres de ce parti qu’il accusait de l’avoir balancé aux forces de sécurité.

Bah Mohamed

1522

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!