Nouveau gouvernement : Prof Bano, Abdoulaye Magassouba, Mamadou Ballo reconduits

L’acte 2 de la composition partielle du gouvernement du 3ème mandat est tombé dans la nuit de ce jeudi 21 janvier 2021. A travers un décret lu sur les ondes des médias d’Etat, le président Alpha Condé a reconduit 3 ministres dans leurs fonctions.

Pas de chamboulement dans le nouveau gouvernement malgré les promesses de gouverner autrement du président Alpha Condé. On prend presque les mêmes et on recommence. C’est dans cette dynamique que 3 ministres ont été reconduits dans leurs fonctions.

Professeur Alpha Amadou Bano Barry reste au Ministère de l’Education  Nationale et de l’Alphabétisation (MENA). Il en de même pour Abdoulaye Magassouba (Ministère des Mines) et Mamadou Ballo (Fonction Publique).

En outre, de nombreux cadres ont été confirmés dans leurs fonctions à la Présidence de la République, comme ministres d’Etat, ministres conseillers, cabinet : Sinkoun Kaba, Mory Sangaré, Gomou Gnanga Komata, Mady Kaba Camara,  Kabinet Sylla, Alpha Ousmane Diallo, Tidjane Traoré, Alpha Ibrahima Kéira, Alhassane Condé, Kader Yacine Barry…

Guineepremiere.com

147

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!