Conakry : les ressortissants du district de Porédaka invités à une réunion extraordinaire le 10 janvier

Les ressortissants du district de Porédaka, relevant de la sous-préfecture du même nom, dans la préfecture de Mamou, soucieux du dévéloppement socioéconomique de leur localité, conscients que ce développement ne sera que le fruit de leurs propres efforts, sont décidés à relever les défis du moment.

C’est dans cette dynamique que les 10 secteurs qui composent ce district sont invités à prendre part à une assemblée générale extraordinaire le dimanche, 10 janvier 2020, à Conaky.

La rencontre aura lieu chez Elhadj Saïdou Diallo, ancien ministre du Contrôle Economique et Financier, ancien directeur de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) au quartier Camayenne, dans la commune de Dixinn, à partir de 9h 30 mn.

Les 10 secteurs (Porédaka Centre, Timbobhé, Séléyâbhé, Pellel-Kôlah, Thiankoye-N’Diârendy, Tanta, Kondékö, Dow Guissé, Bhawto, Djimméyäbhé) et leurs représentants sont invités à honorer de leur présence cette réunion. Elle sera essentiellement axée sur la mise en place un bureau des ressortissants devant faire face aux nombreux défis communs qui assaillent le district : éducation, santé, infrastructures…

Vue l’importance de l’ordre du jour, la présence de tous et de chacun est vivement souhaitée.

Alpha Mamadou Diallo, cellule de communication du bureau provisoire.

1461

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!