Siguiri : un accident de la circulation fait 7 morts et 4 blessés à Doko

Un grave accident de la circulation, survenu dans la nuit du vendredi, 10 avril 2020, a coûté la vie à sept (7) personnes dans la préfecture de Siguiri. Selon nos informations, le drame est survenu à Soumbarakolen, un district relevant de la commune rurale de Doko, sur la route nationale Siguiri-Kourémalé.

Les routes guinéennes continuent d’endeuiller de nombreuses familles à travers le pays. Le dernier cas d’accident en date s’est produit dans la nuit d’hier à Soumbarakolen, dans la commue rurale de Doko, située à une trentaine de kilomètres de la ville de Siguiri. Le drame a coûté la vie à sept (7) personnes et fait au moins quatre (4) plusieurs blessés.

Notre source précise que c’est un camion qui est entré en collision avec un taxi qui avait à son bord neuf personnes. Il y a eu sept morts et 4 blessés, dont les deux apprentis du camion benne. Une voiture appartenant à un particulier en a fait les frais, prise en sandwich dans l’accident, avec le chauffeur qui est également blessé, apprend-on. L’excès de vitesse serait à l’origine de l’accident.

Aux dernières nouvelles, les victimes ont été rendues à leurs familles respectives pour des fins d’inhumation alors que les blessés sont admis à l’hôpital préfectoral de Siguiri.

Alpha Ben Alimou pour Guineepremiere.com

260

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!